Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Poké bowl - Getty

5 endroits où déguster un poké bowl à Bruxelles et aux alentours

Manon de Meersman

Au poulet, au saumon ou encore, au tofu, les poké bowls sont aussi gourmands que bourratifs, et c’est justement ça qu’on adore. On a compilé 7 adresses à Bruxelles et aux alentours pour se délecter de ce délicieux met.

Ces adresses mettent à l’honneur le poké bowl, issu de la cuisine traditionnelle hawaïenne. Bon appétit!

Lire aussi: Voici les meilleurs restaurants belges selon le guide Gault&Millau 2023

Komo Bowl

Il s’agit de l’une nos adresses coup de coeur en la matière. Il est possible d’y composer soi-même ses bowls. On craque particulièrement sur le poulet crispy au gingembre, qui est un vrai régal.

Komo Bowl, Rue Defacqz 36, 1050 Ixelles

Tadao Poke Bar

Tadao Poke Bar débarque à Waterloo. Ici, on retrouve des ingrédients frais de haute qualité. Aussi, tout est fait pour privilégier un approvisionnement local et auprès d’agriculteurs et de pêcheurs qui adoptent des pratiques durables et exemplaires, pour une résultat optimal en matière de goût et de saveur.

 

 

Tadao Poke Bar, Rue Francart 14, 1050 Ixelles et Drève Richelle 159, 1410 Waterloo

Pokawa

Encore une nouvelle adresse, et non des moindres: Powaka débarque en Belgique! Très connue en France, l’enseigne n’est autre que la référence européenne en matière de poké hawaïen. La première adresse s’empare de Bruxelles, mais une vingtaine de restaurants s’apprêtent à voir le jour sur nos plats pays. L’ouverture est imminente, puisqu’elle est prévue d’ici quelques jours.

 

Pokawa, adresses à découvrir prochainement.

PokiPoké

Des produits frais et savoureux, des toppings gourmands... PokiPoké réunit tous les ingrédients pour un délicieux poké qui nous donne faim à chaque coup!

PokiPoké, Chaussée d’Ixelles 331, 1050 Ixelles.

Poké House

Avec cinq adresses à Bruxelles, une à Nivelles, et encore quelques autres ailleurs en Belgique, Poké House s’impose comme une référence en la matière. On a le choix entre des poké signature ou un poké que l’on compose soi-même.

Poké House, les adresses sont à retrouver ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires