Voici la série qui a dépassé ““Mon petit renne”” sur Netflix
Depuis quelques jours, une nouvelle série occupe la première place du classement Netflix. « Merci et au suivant » nous embarque dans la vie de Leyla qui vit une rupture amoureuse, une situation à laquelle on peut tous·tes s’identifier.
« Merci et au suivant » nous vient de Turquie, tout comme la série à succès « Le Tailleur » ou encore le film qui avait ému la planète entière « 7. Kogustaki Mucize ». Ici pas question de père accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis, mais plutôt d’histoires de cœur. On suit Leyla qui vient de se séparer de son compagnon après sept ans de relation. Avocate, elle travaille pour le cabinet de son oncle et ses collègues ne sont autres que ses meilleurs amis. Ils sont ses piliers et l’aident peu à peu à se remettre de la tromperie de son compagnon. Face à cette trahison, Leyla a décidé de rompre, même si elle a toujours des sentiments pour Ömer. Une décision difficile qu’elle tente d’assumer en rencontrant d’autres hommes.
Lire aussi: Zara Larsson va jouer dans un film d’amour sur Netflix et ça a l’air magnifique
Une série légère qu’on a adoré
Si le scénario n’a rien d’intrigant et n’est pas inspiré d’une histoire vraie comme l’est « Mon Petit Renne » de Richard Gadd, « Merci et au suivant » a conquis le cœur des spectateurs. Peut-être grâce à son héroïne magnétique et inspirante qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Ou bien par son histoire simple, mais tellement réaliste qu’elle nous ramène à nos propres relations. De notre côté, on a adoré se plonger dans la vie de Leyla à Istanbul, dans ses affaires parfois compliquées en tant qu’avocate, et surtout dans ses aventures amoureuses. Une série qui se dévore en quelques soirs ou en un week-end ! On vous laisse découvrir par vous-même :
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici