Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Amonè 

Un « bar à cordons-bleus » vient d’ouvrir à Paris

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Dans la famille des bars monoproduit, un petit nouveau vient de faire son apparition. Il s’agit d’un bar à cordons-bleus baptisé « Amonè ». C’est à Paris, dans le 18e arrondissement que cet établissement insolite a pris ses quartiers.

Après le bar à spritz, le bar à raviolis chinois, le bar à beurre de cacahuète, le bar à champagne, le bar à croque-monsieur, le bar à chat, le bar à shots (oui, oui, tous ces derniers existent), il est temps d’accueillir le bar à « cordons-bleus ». C’est chez nos voisins français, à Paris, que ce concept insolite vient de s’établir.

Baptisé « Amorè », l’établissement se présente comme étant le « premier food concept de cordon-bleu maison à Paris à emporter ou sur place ». Dans cette nouvelle adresse, le cordon-bleu est servi en forme de ballottines avec des produits frais et de qualité. L’idée est de redonner ses lettres de noblesse aux cordons-bleus de notre enfance. Outre le classique avec une escalope de dinde, jambon blanc et crème de fromage maison, on retrouve la recette « babette » avec du bœuf séché de Galice ou encore le « Brigitte » avec des poivrons confits. Un cordon bleu de saison est aussi au menu. Actuellement à base de lardons et crème de saint nectaire. Comptez entre 9 et 10 euros pour un cordon-bleu.

En pratique : 13 rue Chappe, 18e Paris.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires