“Méconnaissable”, voilà comment la mannequin superstar Linda Evangelista a annoncé avoir été laissée après son traitement esthétique raté. Aujourd’hui, elle poursuit en justice les responsables de ce traitement.
Il y a cinq ans, Linda Evangelista a subi un traitement esthétique en vue de s’affiner, traitement qui a été un véritable échec puisque c’est tout le contraire qui s’est produit: ses cellules adipeuses se sont multipliées, la laissant “méconnaissable” ainsi qu’elle l’explique dans un post Instagram.
Cela m’a laissée défigurée irrémédiablement, malgré deux interventions chirurgicales réparatrices, douloureuses et ratées”.
Ce traitement “a non seulement détruit mon gagne-pain, mais m’a aussi plongée dans un cycle de longue dépression, de profonde tristesse et dans l’abîme de la détestation de soi” explique-t-elle à ses 900k abonné·e·s. La star tient aujourd’hui à expliquer à ses followers pourquoi elle a disparu si brutalement de la scène médiatique. Celle qui a déclaré autrefois ne pas se lever pour moins de 10.000$ par jour dit aujourd’hui vivre comme une recluse. Elle poursuit la marque de cosmétique et espère en tirer 50 millions de dollars.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- Snapchat: de plus en plus d’utilisateurs ont recours à la chirurgie pour ressembler à leurs filtres
- PHOTO: voilà à quoi ressemblait Blake Lively avant sa chirurgie
- TESTÉ POUR VOUS : l’EMSculpt pour éliminer les bourrelets sans sport ni chirurgie
- DINGUE: elle change la forme de son nez en 30 secondes sans chirurgie