Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Linda Evangelista - Getty

La mannequin Linda Evangelista défigurée après un traitement esthétique

La rédaction

« Méconnaissable », voilà comment la mannequin superstar Linda Evangelista a annoncé avoir été laissée après son traitement esthétique raté. Aujourd’hui, elle poursuit en justice les responsables de ce traitement.


Il y a cinq ans, Linda Evangelista a subi un traitement esthétique en vue de s’affiner, traitement qui a été un véritable échec puisque c’est tout le contraire qui s’est produit: ses cellules adipeuses se sont multipliées, la laissant « méconnaissable » ainsi qu’elle l’explique dans un post Instagram.

Cela m’a laissée défigurée irrémédiablement, malgré deux interventions chirurgicales réparatrices, douloureuses et ratées ».


Ce traitement « a non seulement détruit mon gagne-pain, mais m’a aussi plongée dans un cycle de longue dépression, de profonde tristesse et dans l’abîme de la détestation de soi » explique-t-elle à ses 900k abonné·e·s. La star tient aujourd’hui à expliquer à ses followers pourquoi elle a disparu si brutalement de la scène médiatique. Celle qui a déclaré autrefois ne pas se lever pour moins de 10.000$ par jour dit aujourd’hui vivre comme une recluse. Elle poursuit la marque de cosmétique et espère en tirer 50 millions de dollars.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires