Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Cette manucure sera sur toutes les mains cet été

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Aperçue aux doigts des stars les plus trendy du moment comme Dua Lipa ou encore Kylie Jenner, la manucure papillon sera partout cet été. C’est LA nouvelle tendance pour habiller vos ongles et voici tout ce qu’il faut savoir pour l’adopter!

Cette manucure est un peu une extension du revival des années 2000 qui ont fait leur grand retour dernièrement, aussi bien au niveau des vêtements, qu’aux accessoires (avec les pinces à cheveux et les pinces Tic Tac), sans oublier la coupe papillon qui est sur toutes les têtes des fashionistas du moment. Le papillon était un symbole ultra populaire il y a 20 ans, grâce à Mariah Carey (entre autres) et aujourd’hui, il est plus en vogue que jamais.

Lire aussi: TENDANCE: cette nouvelle manucure fait fureur

Comment l’adopter?

Pour adopter la manucure papillon, on opte pour une base de vernis claire voire nude et on ajoute la touche finale: un (ou plusieurs) papillons. Niveau design: tout est permis. Vous pouvez rendre hommage au symbole des années 2000 en jouant le jeu à fond (et en appliquant un papillon sur chaque doigt) ou bien opter pour une touche plus discrète sur certains d’entre eux pour un look plus minimaliste. Effet nostalgique (et tendance) garanti.

Un soupçon d’inspiration

Voici 6 manucures papillon pour adopter la tendance (et puiser de l’inspiration)

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires