Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bridgerton
© Kiko

Kiko dévoile une collection Bridgerton

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de la partie 1 de la nouvelle saison de « La Chronique des Bridgerton », Kiko lance une collection dédiée à la série.

On en rêvait, Kiko l’a fait ! Une collection entièrement inspirée de l’univers de la série « La Chronique des Bridgerton », qui nous permettra d’avoir le teint de poupée de Daphné, les yeux de biche de Kate ou encore les lèvres rosées de Penelope. Au programme un packaging adorable orné de papillons, de draperies et de fleurs, le tout surplombé de la silhouette de Lady Whistledown. Mais quid des produits ?

Bridgerton

Lire aussi: BEAUTÉ: nos six nouveautés préférées du moment

Des produits visage, yeux et lèvres pour briller au bal Bridgerton

On retrouve des palettes de fards à paupières irisés, des duo highlighters et blushs ultra-lumineux, des baumes à lèvres brillants, du gloss en quatre teintes différentes, des ombres à paupières crèmes pour encore plus de glow et de l’eye-liner pailleté !

Bridgerton

Kiko promet des « textures luxueusement rayonnantes et séduisantes aux couleurs intenses et un mélange de teintes allant du rose au nude tendance avec des finis veloutés et lumineux pour un maquillage audacieux et onirique avec une touche de modernité ». Le pack complet pour être le diamant de la saison !


Bridgerton
Des lumières tamisées, une salle de bal comble, des secrets murmurés, une puissante symphonie de violons et des regards qui se croisent. Revivez le charme et l’élégance de La Chronique des Bridgerton, et soyez sous le feu des projecteurs avec une infinité de looks oniriques.

Nous propose la marque de maquillage.

Bridgerton


La collection Bridgerton de Kiko vient de sortir ce mercredi 24 avril et est disponible juste ici. Les prix vont de 16,99 € à 27,99€.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires