Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

SEXE: 3 techniques pour une fellation réussie

Vous aimeriez apporter un max de plaisir à votre mec pendant les préliminaires mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre? Sans tabou, on vous livre trois méthodes de fellation pour l’envoyer au septième ciel!


Avant de mettre votre cœur à l’ouvrage, il est particulièrement important que vous soyez enthousiaste et pleine de conviction. D’après Éline, journaliste sexo, « c’est la meilleure des techniques: en avoir envie! ».

Les ingrédients d’une fellation réussie


Une bonne fellation tourne autour de trois choses: la chaleur, l’humidité et la pression. Les deux premières sont déjà assurées, car votre bouche est chaude et humide. Vous pouvez appliquer la pression avec différentes techniques.

Lire aussi: 8 choses que vous ignorez sur la fellation

Trois techniques qui ont fait leurs preuves


 

La sucette


Utilisez votre langue pour lécher son pénis, des testicules jusqu’au gland, comme s’il s’agissait d’une crème glacée. Ensuite, accordez une attention particulière à son gland en le contournant avec votre langue ou en poussant doucement le bout de votre langue dans le petit trou (l’urètre).

Le tournevis


Au lieu de simplement monter et descendre avec votre main, faites un mouvement de slalom de gauche à droite et de haut en bas, tout en laissant vos lèvres glisser de haut en bas également de temps en temps.

Le mélangeur


Combinez un mouvement de la main de haut en bas avec un mouvement circulaire de votre langue. Lorsque vous montez, tournez la langue autour de son gland. Quand vous descendez, laissez votre langue glisser sur la longueur du pénis.

[td_smart_list_end]

Et maintenant, travaux pratiques!

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires