Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Le sexe enceinte n’est pas toujours simple””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

Eva, 28 ans, est assistante sociale. Jérôme, 29 ans, est ­enseignant. Ils sont ensemble depuis quatre ans et attendent leur premier enfant.

Eva

Je pensais que le sexe devait être pris au ­sérieux, mais avec lui, j’ai découvert que l’humour a sa place aussi au lit.

Précédents partenaires « 4. »

Première fois ensemble « Comme c’est généralement le cas pour les premières fois, ce n’était pas la partie de jambes en l’air la plus époustouflante de notre relation, mais c’était par contre très affectueux et c’est le plus important pour moi. »

Nous faisons l’amour… « 1 à 2 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Quand j’ai rencontré Jérôme, j’ai directement remarqué ses yeux bleus vifs. Ils sont magnifiques et tellement ­expressifs lorsqu’il me parle. »

Ma position préférée « Être au-dessus de lui m’excite beaucoup. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Depuis que je suis enceinte, nous ­préférons favoriser les positions un peu plus calmes et prudentes. Les cuillères et le missionnaire sont idéales pour cela. »

Ce qu’il m’a appris « Je pensais que le sexe ­devait être pris au sérieux, mais depuis que je suis avec Jérôme, j’ai découvert que l’on peut rire pendant l’amour. Pas à chaque fois bien sûr, mais l’humour a sa place aussi au lit. »

Notre pire fiasco « Des bleus, des préservatifs qui se ­déchirent, des testicules meurtries… La vraie question est: qu’est-ce qui ne nous est pas déjà arrivé? »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « … me masse les pieds. Rien de tel pour se détendre lorsqu’on est enceinte. »

Mon fantasme « Faire l’amour en pleine nature. »

Tue-l’amour « Mes propres pets liés à la grossesse (rires). »

Ça, non merci! « J’aime le sexe doux et aimant. De temps en temps, ­j’apprécie d’avoir des ébats un peu plus brutaux, mais le BDSM et tout ce qui s’en approche n’est pas pour moi. »

Inconvénient « Je trouve qu’être enceinte n’est vraiment pas pratique au lit, car cela limite beaucoup les options. »

Jérôme

Je suis nerveux de nature et cela se ­manifeste aussi sous les draps, mais Eva a réussi à me mettre en confiance. Je suis vraiment à l’aise avec elle.

Précédentes partenaires « 2. »

Première fois ensemble « Je me souviens surtout de m’être battu avec le préservatif et d’avoir été très nerveux. Et des mots doux d’Eva qui m’ont mis à l’aise. »

Nous faisons l’amour… « 1 à 2 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Normalement, en tant qu’homme aimant les fesses, je choisirais directement celles-ci, mais depuis qu’Eva est enceinte de notre premier enfant, je suis très fier de son ventre rond. »

Ma position préférée « Je n’ai pas vraiment de préférence. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Avant la grossesse, nous étions des ­habitués de la cowgirl. Maintenant, nous veillons à y aller en douceur et à ce qu’elle s’allonge confortablement. »

Ce qu’elle m’a appris « Je suis nerveux de nature et cela se ­manifeste aussi sous les draps, mais Eva a réussi à me mettre en confiance. Je suis vraiment à l’aise avec elle. »

Notre pire fiasco « Au début de notre relation, nous faisions l’amour avec des préservatifs, mais je ne suis pas doué de mes mains et il m’arrivait parfois de ne pas ­arriver à le mettre à temps. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « … mordille doucement mon lobe de l’oreille. »

Mon fantasme « Des relations sexuelles dans l’école où je bosse. »

Tue-l’amour « La mauvaise haleine me couperait toute envie. »

Ça, non merci! « Je ne comprends pas pourquoi tant d’hommes aiment le sexe anal. Je ne trouve pas du tout l’idée excitante. »

Inconvénient « Eva est magnifique enceinte, mais ce joli ventre rond n’est pas le plus pratique lors des rapports, mais ça ne me ­dérange pas vraiment. Tant qu’on en profite, c’est le principal. »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires