Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Je n’en peux plus de notre manque d’intimité””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

Héléna, 19 ans, est étudiante en gestion hôtelière. Lucas, 20 ans, est étudiant en management évènementiel. Ils sont ensemble depuis sept mois.

Héléna

Son lit grince tellement fort que ses colocataires se moquent parfois et lui crient leur soutien depuis la cuisine. Dans ces moments-là, mon envie disparaît instantanément.

Nombre de partenaires « 3. »

Première fois ensemble « J’étais horriblement nerveuse. Et le lit grinçait, ça me distrayait tout le temps. Je ne pense pas avoir été un très bon coup ce soir-là. »

Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Il a des cheveux blond clair et des yeux bleu vif. Je l’appelle souvent mon ange. »

Ma position préférée « Je n’en ai pas vraiment de favorite. J’aime le confort de positions comme le missionnaire et les cuillères. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous commençons toujours par le missionnaire, qui permet une pénétration en douceur. »

Notre pire fiasco « Son lit grince tellement fort que ses colocataires se moquent parfois et lui crient leur soutien depuis la cuisine. Dans ces moments-là, mon envie ­disparaît instantanément. »

Ce qu’il m’a appris « Lucas attache beaucoup ­d’importance à ce que je ressens durant nos rapports sexuels. Ce n’était pas le cas de mon ex… »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « danse avec moi. Il a le sens du rythme et sait se frotter contre moi d’une manière ultra-sensuelle. »

Mon fantasme « Avoir notre propre endroit, loin des regards indiscrets. Nous manquons d’intimité, aussi bien à son kot qu’à la maison. »

Ça, non merci! « Je passe mon tour pour le sexe anal pour l’instant. »

Inconvénient « Lucas veut passer quelques mois en Erasmus l’année prochaine. Je lui souhaite de pouvoir vivre cette expérience, mais j’ai toujours peur qu’elle nous ­sépare. On entend souvent des histoires folles sur ce genre de voyages… »

Lucas

La simplicité est la clé du succès. Et pour nous, ça veut dire le missionnaire et les cuillères. 

Nombre de partenaires « 5. »

Première fois ensemble « Je trouvais si mignon de la voir à ce point timide quand elle s’est déshabillée devant moi pour la ­première fois. Ça la rendait encore plus attirante. »

Nous faisons l’amour… « 3 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Elle a de jolies petites oreilles et devient dingue quand je les lèche ou les mordille. »

Ma position préférée « J’aime sentir sa peau contre moi, j’apprécie donc ­particulièrement le missionnaire et les cuillères. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « La simplicité est la clé du succès. Et pour nous, ça veut dire le missionnaire et les cuillères. »

Notre pire fiasco « J’étais très enthousiaste et j’ai sucé son clitoris trop fort. Apparemment, elle a eu l’impression que je l’avais mordue et ça en était fini pour nos préliminaires. »

Ce qu’elle m’a appris « Depuis que je suis avec Héléna, ma chambre est toujours bien rangée. Elle a raison lorsqu’elle dit qu’une pièce soignée est plus agréable. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « prend l’initiative en enfilant de la lingerie sexy ou en m’embrassant passionnément. »

Mon fantasme « Faire l’amour dans une belle chambre d’hôtel. »

Ça, non merci! « Je suis un vrai romantique. J’aime quand c’est doux et sensuel et pas lourd et pervers. »

Inconvénient « Vu que nous habitons toujours en kot, nous avons peu d’intimité. Et parfois mes colocataires en profitent pour nous taquiner. Ils s’assoient dans la cuisine, qui est juste à côté de ma chambre, et nous balancent des commentaires. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires