DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Notre manque d’expérience nous rend maladroits””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Arwen, 19 ans, est étudiante en soins infirmiers. Kobe, 19 ans, fait des études de commerce. Ils sont ensemble depuis quatre mois.
Arwen
Il est le premier garçon à qui j’ai fait une fellation et il a donc dû m’expliquer ce qui lui plaisait.
Nombre de partenaires « 2. »
Première fois ensemble « Il m’a invitée à une soirée cinéma dans sa chambre, mais nous savions tous les deux que le film n’était qu’une excuse. Cette nuit-là, nous avons officialisé notre relation et couché ensemble. »
Nous faisons l’amour… « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Kobe court trois à qautre fois par semaine. Il a donc des jambes et des mollets forts et musclés. »
Ma position préférée « Rien ne vaut les classiques. Le missionnaire, donc. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « On alterne entre le missionnaire, la cowgirl et la levrette. »
L’endroit le plus hot? « Nous n’avons pas beaucoup d’autres choix dans nos kots que le canapé ou le lit, mais je suis toujours très contente quand nos parents ne sont pas à la maison et qu’on peut en profiter. »
Ce qu’il m’a appris « Il est le premier garçon à qui j’ai fait une fellation et il a donc dû m’expliquer ce qui lui plaisait. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « fini en sueur et essoufflé après avoir fait du sport. C’est la motivation parfaite pour m’entraîner avec lui. »
Mon fantasme « Faire l’amour dans un lieu canon ou un scénario à la “Cinquante Nuances de Grey”. »
Ça, non merci! « Je trouve le sexe anal vraiment dégoûtant. »
Inconvénient « Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps et n’avons pas beaucoup d’expérience. Il arrive que cela devienne un peu maladroit entre nous, et nous devons encore apprendre beaucoup du corps de l’autre, mais cela rend aussi tout ça très excitant. »
Kobe
Je rêve de regarder Arwen découvrir le sexe avec une autre femme. Cela reste le fantasme masculin ultime.
Nombre de partenaires « 2. »
Première fois ensemble « Nous avions déjà eu quelques rendez-vous et nous nous étions déjà embrassés, mais nous n’étions pas encore officiellement ensemble. Quand je l’ai invitée dans ma chambre, nous savions très bien ce qui allait arriver et sommes vraiment devenus un couple ce soir-là. »
Nous faisons l’amour… « 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Elle a un joli petit nez retroussé que j’adore. »
Ma position préférée « Je trouve très excitant quand elle est sur moi, mais je veux surtout que ce soit confortable pour elle. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Je pense que le bon vieux missionnaire gagne toujours. »
L’endroit le plus hot? « Je préfère faire l’amour dans la chambre de son kot. Elle a un lit double et moi seulement un simple. Cet espace supplémentaire s’avère très pratique lorsque cela devient plus intense. »
Ce qu’elle m’a appris « Arwen manque parfois de confiance en elle au lit. C’est totalement injustifié, mais cela m’a appris à être plus doux et patient. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « porte sa lingerie en dentelle rouge. Quelle bombe! »
Mon fantasme « Regarder Arwen découvrir le sexe avec une autre femme. Ça reste le fantasme masculin ultime. »
Ça, non merci! « Je sais qu’elle est une grande fan de “Cinquante Nuances de Grey”, mais je ne pourrais retenir un fou rire si je devais jouer M. Grey. »
Inconvénient « Nous ne nous voyons qu’en semaine et ne dormons ensemble que deux fois par semaine. Nous n’avons donc pas beaucoup de temps de qualité ensemble et encore moins pour faire l’amour. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici