Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé la crème d’eau à la tomate de...

BEAUTY LAB: on a testé la crème d’eau à la tomate de Garancia

Camille, 26 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Diabolique Tomate Crème d’Eau de Garancia – 9/10

Tester une crème à la tomate qui doit me donner un teint éclatant? C’est évidemment avec grande joie que j’ai accepté! Pour pouvoir donner un avis fiable, j’ai testé la crème d’eau Diabolique Tomate de Garancia pendant plus d’un mois. Verdict? J’ai vraiment bonne mine, je le remarque d’autant plus que j’ai arrêté de me maquiller depuis le début du confinement. 

Qualité/prix

95% des ingrédients sont d’origine naturelle. Parmi ceux-ci, il y a le lycopène de tomate qui a des vertus bonne mine et antioxydante. Cette crème qui se transforme en eau au contact de la peau convient particulièrement aux peaux normales à mixtes. Elle s’applique matin et soir (même si personnellement, je l’utilise uniquement le matin et que j’ai gardé ma crème de nuit habituelle). Son prix? 35,80€. Ce n’est ni bon marché ni hors de prix. Au vu des résultats sur ma peau, je peux dire que ça vaut la peine de mettre le prix.

Texture/odeur

J’ai testé la version « crème d’eau » soit une crème avec une forte teneur en eau et j’adore ce type de texture mi-crème mi-gelée qui fond littéralement sur la peau. À noter, ce n’est pas parce que la texture est fondante et aqueuse qu’elle n’hydrate pas bien la peau. Bien au contraire.

Les petits plus

Pour les peaux sèches, il existe une version « enrichie » de la Diabolique Tomate. La texture de la crème est plus riche.

Les petits moins

Je n’en vois pas vraiment sauf peut-être son prix qui n’est pas accessible à tous.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, même si j’utilise aussi des crèmes plus ciblées pour traiter mon problème d’acné.

Diabolique Tomate Crème d’Eau de Garancia – prix 35,80€ en vente sur Newpharma

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.