Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le scrub 100% naturel Oh Lou Lou!

BEAUTY LAB: on a testé le scrub 100% naturel Oh Lou Lou!

Gwendoline, 31 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Masque scrub : 8,5/10

Qualité/Prix

La marque Oh Lou Lou! propose une gamme de cosmétiques faits à la main en Belgique, 100% bio, 100% naturels et 100% vegan. J’ai testé le scrub riche et nourrissant à la bergamote, qui promet un usage 2 en 1 combinant gommage et crème hydratante. Son prix s’élève à 16,70€, ce qui est tout à fait raisonnable pour un produit artisanal utilisant des ingrédients de qualité.

Texture/odeur

J’adore la texture scrub qui donne l’impression de s’offrir un séance de spa à domicile. Promesse tenue: le gommage laisse la peau nourrie et douce comme de la soie, pas besoin de s’hydrater après. Elle remplace donc notre crème de jour ou de nuit. Un gain de temps et d’argent!

Les petits plus

Le fait que les produits ne comportent ni produits chimiques ni conservateurs, et qu’ils aient été fabriqués à la main en Belgique, représente un véritable plus à mes yeux.

Les petits moins

L’odeur de bergamote est assez prononcée. Personnellement, je la trouve rafraîchissante, mais mon mec, qui a aussi testé le scrub, ne la trouvait pas à son goût.

Je l’achèterais à nouveau?

Je suis séduite par ce produit mais je vais éviter l’odeur de bergamote pour ne pas faire fuir mon mec. J’ai vu que le scrub existait aussi en version citronnée. Je ne demande qu’à tester! La boutique Oh Lou Lou! vient d’ouvrir à Bruxelles et je me réjouis d’aller y faire un tour dès que possible pour découvrir toute leur gamme de cosmétiques naturels.

100% organic scrub bergamot Oh Lou Lou! (16,70€, disponible chez Oh Lou Lou! ). 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.