Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé la crème pour le corps noix de...

BEAUTY LAB: on a testé la crème pour le corps noix de coco et huile de Monoï de Nivea

Laura, 28 ans, journaliste culture, peut passer des heures à brunir au soleil, toujours enduite de crème solaire, persuadée qu’aucune poudre bronzante n’arrivera à parfaire aussi bien son teint hâlé. A défaut d’avoir un budget vacances illimité, elle collectionne les rouges à lèvres et les fards à paupières cuivrés.

Body Soufflé Noix de Coco & Huile de Monoï de Nivea 10/10

Qualité/prix

Le rapport qualité/prix défie toute concurrence. Le pot de 200 ml, qui vous permettra assurément de tenir tout l’été, ne coûte que 5,49€. Si j’aime autant Nivea, c’est parce que la marque propose souvent des produits de qualité à des prix accessibles. Après deux semaines d’utilisation de ce nouveau soin pour le corps, ma peau est plus douce, plus lumineuse et hydratée. Je n’ai qu’une seule envie: exhiber mes gambettes bronzées!

Texture/odeur

La crème est onctueuse, aérée et pénètre rapidement. Elle est constituée de petites perles d’huile de Monoï qui explosent au contact de la peau et dévoilent leur délicieux parfum. J’adore l’alliance du Monoï et de la noix de coco, idéal pour l’été.

Les petits plus

Le soin ne laisse pas d’effet gras sur la peau et je peux enfiler mes vêtements immédiatement après m’être enduite de crème.

Les petits moins

Rien à signaler.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, c’est certain. J’ai la peau très sèche et je dois m’hydrater quotidiennement pour que mes jambes soient douces comme de la soie. Cette senteur tropicale m’a définitivement conquise. En me tartinant le corps de ce soin, j’ai l’impression d’être en vacances même quand je suis au bureau.

Body Soufflé Noix de Coco et Huïle de Monoï, 5,49€, disponible chez DI. 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.