Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le masque Soin Stimulateur d’Éclat Youthmud de...

BEAUTY LAB: on a testé le masque Soin Stimulateur d’Éclat Youthmud de Glamglow

Emilie, 33 ans, Journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.

Masque Soin Stimulateur d’Éclat Youthmud de Glamglow: 9/10

Le Masque Youthmud est le tout premier masque de la marque américaine Glamglow. Ce produit star d’Hollywood est supposé rendre la peau super lumineuse. Il est formulé à base d’un mélange d’argile, de la technologie Teaoxi aux feuilles de thé vert et de minéraux volcaniques pour illuminer, adoucir et lisser la peau.

TRENDY avec Emilie: le masque Gravitymud #Glittermask de Glamglow

Qualité/Prix

La marque Glamglow fait fureur auprès des accros de la beauté car ses masques offrent généralement un résultat visible assez bluffant dès la première utilisation. Le masque Youthmud est disponible au prix de 49,90 €, ce qui n’est pas excessif pour un soin vendu en parfumeries. Le pot est assez petit mais je pense pouvoir réaliser 10 masques (il reste bon 24 mois après ouverture).

Texture/Odeur

Le masque se présente sous la forme d’une crème assez épaisse, grise, avec des petites particules noires. Son parfum est ultra frais et revigorant. Le produit s’applique facilement du bout des doigts (ou à l’aide d’une spatule si vous avez opté pour une version plus luxe). Je me tartine le visage d’une fine couche et je laisse agir le soin pendant 10 minutes. Je lis sur l’emballage « Attendez-vous à ressentir un effet de picotements au bout de 10 minutes ou moins.“ Personnellement, je ressens cet effet après 30 secondes. Je laisse agir puis je rince à l’eau tiède en réalisant des petits mouvements circulaires (qui permettent un léger gommage).

Les petits plus

De tous les masques que j’ai pu tester dans ma vie, le Youthmud est de loin le plus efficace. Dès la première utilisation, ma peau est beaucoup plus lumineuse et ultra douce. Mon teint terne a disparu et mes pores sont resserrés. Ce produit est une vraie merveille.

Les petits moins

Je dois avouer que l’effet de picotements ne me plait pas trop. Lors de la première application, j’ai même eu peur d’avoir une réaction au produit. Il vaut mieux éviter d’utiliser ce masque si on a la peau fragile, très sèche ou encore sujette à l’acné.

En résumé

Je conseille vivement ce masque à toutes celles qui cherchent à raviver leur teint et à lui donner un petit coup de frais après une nuit trop courte.

Masque Soin Stimulateur d’Éclat Youthmud de Glamglow en vente à 49,99 € ici.

Lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.