Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le Rituel Magique de Delbôve

BEAUTY LAB: on a testé le Rituel Magique de Delbôve

Manon, 24 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Rituel Magique de Delbôve 9/10

Qualité/prix

Le Rituel Magique de Delbôve se compose d’un duo nettoyant et démaquillant à base de la Crème Sorcière et de l’Eau Sorcière. Ces deux produits sont complémentaires et demandent un petit rituel pour être utilisés. En effet, tout d’abord, vous devez vaporiser un peu d’Eau Sorcière dans 50ml d’eau et y déposer un coton. Vous prenez ensuite un peu de Crème Sorcière que vous émulsionnez avec un peu d’Eau Sorcière et vous répartissez le mélange sur le visage en faisant des cercles pour booster la circulation sanguine. Ensuite, vous nettoyez votre visage avec le coton imbibé et séchez celui-ci avec une serviette. Vous pouvez ensuite choisir d’appliquer la Crème Sorcière pour hydrater votre peau, ou bien utiliser votre crème hydratante habituelle.

La promesse du Rituel Magique? Rendre la peau lisse et renforcer la barrière cutanée.

Texture/odeur

La texture des deux produits est particulièrement agréable, en particulier pour la Crème Sorcière. En effet, la texture de cette dernière est fondante à souhait et pénètre la peau super facilement. L’odeur de l’Eau Sorcière est assez prononcée, avec une senteur végétale et celle de la Crème Sorcière se rapproche davantage de la cire.

Les petits plus

En plus d’être efficace, le Rituel Magique présente un packaging super classe et vraiment esthétique. Sur le site, on retrouve un détail complet de l’utilisation des produits, notamment avec une vidéo explicative qui facilite la compréhension.

De plus, les deux produits sont formulés à partir d’extraits végétaux, comme l’Arnica pour apaiser les peaux et les régénérer, l’huile de germe pour la nourrir et l’adoucir ou encore la lavande pour la purifier. Le tout offre un nettoyage en profondeur qui ne décape pas la peau et qui cherche à préserver un équilibre naturel.

Les petits moins

Le Rituel Magique demande une certaine discipline et prend plus de temps qu’une routine de nettoyage classique (mais ça en vaut la peine). Le prix peut aussi être un frein, puisqu’il s’agit de produits “de luxe”.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, oui, oui et re oui! Au bout d’une semaine d’utilisation, je vois une nette amélioration de la qualité de ma peau. Celle-ci est plus lisse, plus douce et plus lumineuse. J’adore!

DUO EAU SORCIÈRE & CRÈME SORCIÈRE – 50ML, en vente sur le site de Delbôve au prix de 88€. 

D’autres BeautyLab: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.