Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le masque chauffant pour les yeux de...

BEAUTY LAB: on a testé le masque chauffant pour les yeux de SANUI

Emilie, 33 ans, Journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.

Masque chauffant de luxe pour les yeux de SANUI: 8/10

Influenceuse mondialement connue, voyageuse du monde et amoureuse du bien-être de luxe, Sofie Valkiers a récemment lancé un masque chauffant de luxe pour les yeux. Elle voulait un produit apaisant pour l’aider à s’endormir où qu’elle soit, peu importe le décalage horaire et ce de manière naturelle. C’est suite à une nuit blanche lors d’un voyage au Japon que l’idée du masque pour les yeux auto-chauffant, soulageant les yeux fatigués, a suscité son imagination.

View this post on Instagram

That Saturday night feeling ? #sanui

A post shared by Sanui by Sofie Valkiers (@sanui_official) on

Lire aussi: TRENDY AVEC EMILIE: 5 nouveautés à glisser dans sa salle de bains

Qualité/Prix

Dans la boîte, on trouve cinq masques pour les yeux à usage unique. La marque SANUI les vend au prix de 20 euros. Sachant que c’est le prix moyen d’un masque en tissu, je trouve que ce n’est pas exagéré, surtout pour un produit dit “de luxe“. Les instructions sont claires: ouvrir l’emballage, placer le masque sur les yeux, profiter pendant quinze minutes.

Les petits plus

Je sors le masque de son emballage. Il ne se passe rien. Le masque est assez épais et de qualité. Il présente un joli design noir et blanc assez réussi. Une fois placé sur les yeux, il reste en place et ne cause aucune gêne. C’est après quelques secondes que je sens le masque chauffer, j’avoue c’est plutôt marrant et surtout, ultra apaisant. J’avais peur de me sentir claustrophobe (suis-je bizarre?) en étant obligée de fermer les yeux pendant 15 minutes. Ce n’est finalement pas le cas, je l’ai même laissé un peu plus longtemps… Selon la marque, l’aspect chauffant, jusqu’à 40 degrés, assurerait une double action: rafraîchir et apaiser le contour des yeux, mais également offrir une dose de pure relaxation. Et j’avoue… Que c’est le cas!

Les petits moins

Personnellement je n’en vois pas. Il faut juste savoir que ce masque n’est pas un masque de soin et que donc les cernes, les poches ou autres petits défauts ne seront pas atténués.

En résumé

Je valide à 100% ce masque pour les yeux qui m’a offert une petite pause détente ultra agréable. J’ai utilisé ce dernier en prenant un bain, c’était l’extase absolu. J’ai hâte de pouvoir le tester dans l’avion!

Masque chauffant de luxe pour les yeux de SANUI, 20 € la boîte de cinq, en vente sur le site de la marque.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.