Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé l’autobronzant H2bio

BEAUTY LAB: on a testé l’autobronzant H2bio

Amandine, 38 ans, est journaliste et maman de trois enfants alors sa routine beauté doit être à la fois efficace et rapide. Si elle ne devait choisir qu’un produit ce serait sa BB crème, un must have dans sa trousse de toilette. Et depuis quelques mois, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux tout lisses et tout brillants.

Autobronzant H2bio: 8/10

Qualité /prix

Avec des jambes un peu pâlotes et une canicule qui débarque sans prévenir, je suis ravie de tester un autobronzant qui, en plus, est bio, 100 % naturel et avec comme composant, entre autres, de la carotte (pas cuite) pour un hâle super naturel.

Texture/odeur

La texture est une crème assez épaisse qui prend un petit peu de temps à entrer dans la peau. Il ne faut pas une grande quantité. D’ailleurs, si on en met trop, l’application est plus difficile (j’en ai fait la mauvaise expérience). L’odeur est assez neutre à l’application mais apparaît en même temps que les effets autobronzants et reste jusqu’à la prochaine douche.

Les petits plus

Ce produit est 100 % bio, avec des ingrédients tels que la carotte, l’aloe vera, l’huile d’amande douce et de tournesol. C’est aussi un produit très efficace pour avoir en une seule application un hâle très naturel.

Les petits moins

L’odeur. C’est un inévitable pour les autobronzants mais ça reste un point faible. Soit je l’applique le matin mais alors j’ai l’impression que mes vêtements sont imprégnés de l’odeur, soit je le mets le soir, mais je dois prévoir un peu de temps entre l’application de l’autobronzant et ma “mise au lit”.

Je l’achèterais à nouveau?

Des jambes bronzées en restant à l’ombre? J’ai quand même très envie de dire “oui, je l’achèterai encore”!

Autobronzant H2bio, 19,90 € pour 100 ml, en vente sur www.h2oathome.be

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.