Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé le gel pour sourcils Big Boost Fibre...

BEAUTY LAB: on a testé le gel pour sourcils Big Boost Fibre de MAC

Manon, 24 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Gel pour sourcils Big Boost Fibre de Mac 9/10

Qualité/prix

J’ai toujours eu du mal à me regarder dans un miroir et à me trouver jolie, mais s’il y a bien quelque chose que j’apprécie tout de même énormément chez moi, ce sont mes sourcils. Je suis d’ailleurs régulièrement complimentée dessus – la première fois, c’était étrange, je vous l’accorde – et c’est pourquoi j’y accorde une importance particulière. Ce n’est que très récemment que j’ai découvert que l’on peut utiliser du maquillage pour sourcils, même quand ceux-ci sont bien fournis, comme les miens. Le gel pour sourcils Big Boost Fibre de Mac possède une formule composée de microfibres et leur apporte du volume en un seul geste. La qualité est présente, pour un prix qui justifie largement ses compétences: 21€.

La promesse: une tenue optimale de 24h pour des sourcils au top. Défi relevé? Largement!

Texture/odeur

La texture du gel est agréable. Contrairement à d’autres, il ne colle pas les sourcils et ne les aplatit pas. La brosse est rigide et se fond parfaitement dans la masse du sourcil. Ici, pas de stress quant aux éventuels dérapages: ils sont inexistants puisque la brosse suit vraiment la forme du sourcil. Aussi, le gel ne colore que très peu le sourcil, juste ce qu’il faut pour le marquer, sans en faire trop. Le gel n’a, en revanche, pas d’odeur particulière.

Les petits plus

Le gel s’applique tellement facilement qu’il change une vie (rien que ça). Un gain de temps pour un effet maxi! De plus, il existe en différentes teintes, pour s’adapter à chaque couleur de sourcils.

Les petits moins

Si on l’utilise tous les jours, le produit se vide assez rapidement… Malheureusement, il ne s’agit de flacons que de 6,1ml.

Je l’achèterais à nouveau?

Sans aucune hésitation: oui! Il s’agit désormais d’un nouvel incontournable dans ma trousse beauté.

Gel pour sourcils Big Boost Fibre de M.A.C. Cosmetics. Disponible sur le site web de la marque (21€) et en magasins. 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres Beauty Lab: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.