Home Mode & Beauté BEAUTY LAB : On a testé le lait démaquillant hydratant Naturally Good...

BEAUTY LAB : On a testé le lait démaquillant hydratant Naturally Good de Nivea

Alexandra, 24 ans, stagiaire web. En cosmétique, elle utilise le strict nécessaire pour ne pas trop en faire. Son indispensable ? Le mascara. Toujours armée de ses quelques produits fétiches, elle est par contre toujours prête à renouveler sa trousse. À l’affût des dernières sorties, elle aime faire de nouvelles expériences en matière de produits de beauté.

Lait démaquillant hydratant Naturally Good de Nivea 7,5/10

Qualité prix

Adepte de l’eau micellaire, je ne prends généralement pas le risque de tester d’autres produits démaquillants. Pourtant, aujourd’hui, j’ai eu l’occasion d’essayer le lait démaquillant hydratant Naturally Good de Nivea et je dois dire que j’ai été positivement surprise. Dans cette nouvelle gamme de soins visage de la marque, on peut également trouver un soin de jour à la camomille bio, un autre à l’Aloe Vera bio et une eau tonique. Le but de Naturally Good est de nous aider à retrouver “naturel, confiance et simplicité jusque dans notre routine de soin.” Les produits de cette gamme sont composés de minimum 98% d’ingrédients d’origine naturelle et de 1 à 2% d’ingrédients additionnels “pour la stabilité et la sécurité de la formule”. Nivea prône 100% de transparence concernant la composition de ces soins visage.

Le lait démaquillant hydratant au thé vert bio est vendu à 4,60€, un prix très démocratique car ce produit remplit toutes ses promesses : il démaquille, élimine les impuretés, retire parfaitement le maquillage et le mascara waterproof et est doux pour les cils.

Texture/odeur

La texture est légère, fluide et douce. Le produit est légèrement gras mais on sent qu’il hydrate la peau. Après l’avoir appliqué, plus une seule trace de maquillage sur mes cils et mon visage. De plus, son odeur de thé vert est sans doute son véritable point fort. Elle est légère et très agréable.

Les petits plus

Savoir que ce produit est composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle est très rassurant. Pour moi, c’est un véritable avantage. Et la bouteille est recyclable, ce qui est non négligeable. Ajoutons à cela son agréable odeur de thé vert bio et le fait qu’il élimine le maquillage à 100%, cela fait une belle liste de points positifs.

Les petits moins

Personnellement j’ai un visage assez sensible et j’ai eu des picotements aux yeux en me démaquillant avec ce lait hydratant. Lors du deuxième essai, je l’ai appliqué de manière plus douce et cette sensation de démangeaison était diminuée mais, malheureusement, toujours présente.

Je l’achèterais à nouveau ?

Etant donné mes quelques démangeaisons, je resterai fidèle à mon eau micellaire mais je recommande ce produit pour les personnes au visage moins sensible car il remplit toutes ses promesses, est constitué d’ingrédients de qualité et sent vraiment très bon.

Lait démaquillant hydratant Naturally Good de Nivea, prix conseillé, 4,60€, en vente dans les supermarchés et drogueries.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres Beauty Lab:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.