Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le LipLiner InkDuo de Shiseido

BEAUTY LAB: on a testé le LipLiner InkDuo de Shiseido

Kathleen, 31 ans, journaliste politique et société, a mis des années à réussir son cat eye du premier coup, et encore, pas à chaque fois. Accro au lipstick rouge vif, elle se sent nue sans vernis sur les ongles, mais lutte quotidiennement pour ne pas se les ronger.

LipLiner InkDuo, Shiseido: 9/10

En vraie addict au rouge à lèvres, j’étais plus que ravie de tester cette nouveauté au rayon maquillage, habillée du noir laqué chic typique de Shiseido, et offrant d’alléger ma trousse à maquillage en combinant crayon à lèvres et primer pour une bouche nickel. La promesse? Un rendu canon qui tient des heures, 8 pour être précise, selon la marque. Et il ne s’agit pas là de paroles en l’air…

Qualité/Prix

20,95 euros pour un produit 2-en-1 de grande marque, difficile de faire plus raisonnable. D’autant que la qualité est franchement au rendez-vous: comme promis, le crayon contour reste sans bouger, même après avoir bu ou mangé, et un primer transparent façon baume qui lisse les ridules des lèvres et les hydrate pour un rendu canon, avec ou sans rouge à lèvres. Pour peu, je me prendrais presque pour une make-up artist professionnelle tant mon rouge à lèvres est impec’ après.

Texture/odeur

Rien à signaler niveau odeur, et la texture est ultra agréable, avec une tenue longue durée sans dessécher. Un sans faute.

Les petits plus

Le packaging est vraiment sublime, ultra chic et pratique, et la tenue promise ne déçoit pas. Le LipLiner est garanti de devenir l’allié des accros au rouge à lèvres, et de celles qui n’avaient jamais trop osé se lancer par peur de déborder.

Les petits moins

Je cherche encore. Je n’ai pas trouvé, mais j’ai mis 9 et pas 10 parce qu’on a passé toutes mes études à me répéter que « la perfection n’existe pas ».

Je l’achèterais à nouveau?

Oui! Je l’ai testé en « red », en accro au rouge à lèvres bien rouge, mais je le rachèterai probablement en nude, afin de dessiner joliment mes lèvres sans les colorer pour un rendu naturel.

LipLiner InkDuo de Shiseido (compter une vingtaine d’euros, à découvrir bientôt dans les meilleures parfumeries)

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres produits testés (et approuvés): 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.