Home Lifestyle Sexo 24 techniques pour avoir un orgasme (6/8)

24 techniques pour avoir un orgasme (6/8)

Du 25 mars au 1er avril, Flair vous fait monter au sommet du plaisir avec 24 techniques et conseils pour atteindre l’orgasme. Chaque jour de la semaine, découvrez trois nouvelles approches pour dire « Oh ouiiiiiiii » et multiplier les plaisirs.

16. Varier les zones érogènes

Quand on pense “orgasme”, on se limite très souvent à la stimulation du clitoris ou du vagin. Or, le corps a bien d’autres zones érogènes qui décuplent les sensations. Titillez-les pour mettre vos sens en alerte: genoux, oreilles, nuque, seins, nombril, hanches, etc.

Marine, 26 ans: “La clé d’un orgasme parfait? Mes mamelons! Quand mon partenaire les mordille, mon plaisir est décuplé.”

Lire aussi:

17. Oublier la simulation

Ennemie de nos partenaires, la simulation est la pire chose à faire pour montrer votre (faux) plaisir. Si vous pensez le fla er, l’effet est inverse. Par contre, les gémissements et les cris de plaisir aident souvent à se lâcher et à prendre confiance. Tout est une question d’équilibre.

Lire aussi:

18. Se concentrer sur sa respiration

En faisant un focus sur votre respiration, vous entrez dans un processus de pleine conscience. C’est-à-dire que vous êtes davantage à l’écoute de votre corps et de ses sensations. Regardez votre torse se bomber, votre ventre se creuser et soyez à l’écoute de votre plaisir.

Les épisodes précédents:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.