Home Lifestyle 4 zones érogènes à explorer pour le rendre dingue dès le premier...

4 zones érogènes à explorer pour le rendre dingue dès le premier soir

Vous avez envie de le rendre accro lors de votre prochaine soirée à deux? Plutôt que de vous lancer à l’assaut du Kama Sutra, et risquer une luxation de l’épaule, voilà plutôt quelques conseils sur les zones les plus érogènes de son corps. #ÇaVaChauffer

Si les lèvres sont une zone qui nous affole sans aucun doute, d’autres parties du corps sont tout autant excitantes. Alors avant de vous jeter sur sa bouche, pourquoi ne pas tenter quelque chose de différent?

1

Les oreilles

On vous l’accorde, les oreilles ne sont pas l’atout « charme & sexy » auquel on pense au premier abord. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que les oreilles sont une zone extrêmement érogène qui répond ultra bien au stimuli. On vous conseille donc de vous en approcher doucement, de lui montrer que votre respiration s’accélère à son contact tout en lui mordillant / léchant gentiment le lobe.

2

Les doigts

C’est avec les doigts que l’on se caresse, que l’on s’apprivoise et que l’on apprend à explorer le corps de l’autre. Très sensible, la peau des extrémités de nos mains est aussi très réceptive aux caresses. Vous pouvez donc à loisir mordiller, toucher, lécher les doigts de votre partenaire (en s’assurant qu’il s’est quand même lavé les mains avant hein… Vous n’avez pas envie d’avoir une mauvaise surprise une fois un de ses doigts dans votre bouche #TasMangéDesMoulesAvantDeVenir?)

3

Le cou

Tout comme nous, la plupart des hommes aiment les doux baisers dans le cou. Déposez donc des baisers langoureux, de la base de sa nuque en revenant progressivement devant. Vous pourrez à loisir descendre sur son torse, remonter vers sa bouche et finir votre course en lui mordant les lèvres comme s’il était un fruit juteux. À vous de voir…

4

L’aine

Histoire de faire grimper la température, sans pour autant foncer tête baissée la main entre ses cuisses, des caresses sur l’aine sont toujours les bienvenues. Petit à petit, rapprocher vous de votre cible, en laissant planer le doute sur le fait que vous allez effectivement mettre la main sur son sexe. N’oubliez pas de faire durer le suspens, le reste n’en sera que meilleur.

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.