Home Lifestyle Job Le job hot de l’année: testeur de sextoys à temps plein

Le job hot de l’année: testeur de sextoys à temps plein

Payé 2,900 euros, en contrat d’un an, pour passer ses journées à essayer des jouets sexuels. Voici la proposition un brin insolite de LoveWoo, une société spécialisée dans la vente d’accessoires pour adultes. Le profil recherché? Celui d’un ou une expert-e en sextoys. Un programme qui laisse rêveur. #OnPasseNotreTour.

Mêler le rentable à l’agréable, c’est en substance ce que propose l’offre d’emploi de la marque british. Mais ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas de passer du bon temps pour ensuite renvoyer une simple cote positive ou négative. L’employé devra donner de sa personne en acceptant notamment de réaliser des vidéos explicatives, sortes de tutoriels pour montrer le fonctionnement et les différentes options des appareils aux utilisateurs. Une véritable nécessité selon la marque:

En tant que fournisseur responsable d’un énorme catalogue de jouets sexuels, nous jugeons nécessaire d’offrir une bonne compréhension de tous les produits et d’être en mesure d’informer le public des avantages et pièges éventuels.

LoveWoo se défend par contre de toute orientation pornographique dans ses futurs clips illustrés et catalogues, ceux-ci visant uniquement à énoncer les principes de fonctionnement des objets. Une notice Ikea à la sauce sextoy? Un fameux programme qu’on n’est pas certaines de trouver tellement excitants. Mais si l’envie vous prend de vous essayer à cette carrière hors normes, sachez qu’il vous faudra être prête à déménager en Grande-Bretagne. Le job comprend aussi deux jours de télétravail pour être à même de tester les produits dans des conditions optimales. L’offre complète est à retrouver sur le site de l’enseigne. #BizzarementPasSurLinkedin.

D’autres emplois originaux:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.