Home Lifestyle Job de rêve: inspecteur Gault&Millau à Tomorrowland!

Job de rêve: inspecteur Gault&Millau à Tomorrowland!

by @Philippe Wuyts Photography

Alerte à toutes les foodies! Si vous aimez la bonne bouffe, la techno et que vous êtes partante pour assister à l’un des plus grands festivals du monde, postulez au plus vite pour ce job en or!

Pour la cinquième année consécutive, Gault&Millau et Tomorrowland s’associent pour améliorer l’offre de nourriture proposée pendant l’événement. Pour compléter son équipe, le guide culinaire recherche encore un inspecteur pour se rendre au festival…et c’est là que vous intervenez!

Votre mission, si vous l’acceptez

Concrètement, quelle sera votre boulot si vous êtes sélectionnée pour faire partie de la brigade d’inspecteurs Gault&Millau?

Durant toute une journée, cet inspecteur jugera les préparations servies au festival et participera aux rapports d’inspections. Il ou elle se verra octroyer un accès gratuit au festival le samedi et pourra déguster tous les plats. Ensuite, l’inspecteur complétera ses rapports et contribuera aux évaluations finales. 

L’offre d’emploi publiée sur le site de Gault&Millau à de quoi nous faire saliver. Il ne fallait pas nous en dire plus!

Engagez-moi!

Pour postuler, rien de plus simple, tout est expliqué sur le site de Gault&Millau ici et ça ne vous demandera que quelques clics. Par contre les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 15 juillet. Ne tardez pas!

Pour vous donner, encore un peu plus, l’eau à la bouche:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.