Home @Home & Sorties Tomorrowland: les premières images du festival de la démesure

Tomorrowland: les premières images du festival de la démesure

On est fières, le festival de tous les records est Belge. Mettant la musique électronique à l'honneur, Tomorrowland s'apparente à une très grosse teuf de 3 jours. Et outre la musique, ce sont les installations dantesques qui rendent ce festival magique. 

L'édition 2016 compte la participation de centaines de DJ, sur 16 scènes décorées pour des centaines de milliers de festivaliers en provenance de dizaines de pays différents. Tomorrowland a été élu "meilleur évènement musical de l'année" trois fois de suite! L'édition 2016 a commencé ce vendredi 22 juillet et se terminera ce dimanche 24. Et on a déjà envie de se mettre quelques images dans les yeux. 

Ça commence fort dans l'avion

Tomorrowland laisse aux autres festivals bus et autres navettes, il leur préfère l'avion pour faire venir les festivaliers de partout en Belgique. Et c'est bien connu, la fête commence déjà dans l'avion! 

La Main Stage, toujours haute en couleurs

Boom, dans la province d'Anvers, est transportée chaque année dans le monde parallèle de Tomorrowland. À chaque fois des moyens gigantesques sont débloqués pour créer un univers complètement irréel. Un Disneyland pour adulescends shootés. Cette année, les fêtards évoluent dans un monde féérique à la recherche de l'élixir de vie. 

D'ailleurs la toujours impressionnante Main Stage transporte cette année dans un bois magique et archaïque aux accents asiatiques. Le DJ, tel un conteur des temps modernes, est placé aux racines d'un arbre à contes qui a l'air de cacher bien des secrets. 

 

A video posted by @guineagert on

Les autres scènes et installations ne sont évidemment pas mal non plus…

 

A photo posted by PS-Photography (@vipictures.de) on

 

A photo posted by NucHiTa (@nuchita) on

Les petits à côté

Un festival ne serait pas vraiment un festival s'il n'y avait pas toutes les petites cahutes aux alentours. Tomorrowland aussi a de quoi satisfaire l'appétit ou l'addiction au shopping des festivaliers! Parmi les stands qui nous ont surpris, un stand tattoo, pour s'imprimer dans la peau un souvenir de la folie. Une demi douzaine de tatoueurs seront sur place pour proposer leur design dérivé du logo officiel du festival. 

 

Hupla #tomorrowland2016 #tomorrowland

A photo posted by Riet Blackbird (@blackbirdinkstagram) on

 

A photo posted by Jerry May (@djjerrymay) on

Dans la DreamVille (le camping), un salon de lavage géant a été installé. C'est vrai que trois jours sans lessive… C'est pas facile. Les festivaliers pourront déposer leur tenue de lumière au Miele Laundry Garden et on s'occupe du reste… 

tomorrowland

Pour vivre la fête en direct, rendez-vous sur Tomorrowland.com

Plus d'info sur Tomorrowland:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.