Home Lifestyle Sexo 24 techniques pour avoir un orgasme (3/8)

24 techniques pour avoir un orgasme (3/8)

Du 25 mars au 1er avril, Flair vous fait monter au sommet du plaisir avec 24 techniques et conseils pour atteindre l’orgasme. Chaque jour de la semaine, découvrez trois nouvelles approches pour dire « Oh ouiiiiiiii » et multiplier les plaisirs.

Pour lire les deux premiers épisodes, rendez-vous ici et ici.

7. La pénétration assistée

Elle consiste à stimuler le clitoris lors d’une pénétration, avec vos mains ou celles de votre partenaire. C’est une pratique fréquente qui a un gros potentiel excitant. Vous craignez de vexer votre partenaire? Et si vous lui posiez tout simplement la question?

Bon à savoir
3 positions qui favorisent la stimulation du clitoris: l’Andromaque, le missionnaire, la cuillère.

Lire aussi:

8. Utiliser des accessoires

L’anneau vibrant se place autour du pénis. Il a le don de stimuler le clitoris et de faire vibrer le vagin. Certains sont même sertis d’un petit doigt de silicone qui vient caresser le clitoris pendant la pénétration. Grrr.

Lire aussi:

9. Varier les positions

Certaines femmes ne parviennent à atteindre l’orgasme que dans une seule position bien précise. Et comme chacune est différente, c’est à vous de tester. Variez les angles, l’intensité. Google est votre meilleur ami pour vous offrir des images du Kamasutra.

Alice, 26 ans: “J’atteins l’orgasme uniquement dans la position de l’amazone et je peux en avoir plusieurs d’affilée avec cette position. On essaie de la faire à chaque fois, c’est souvent celle qu’on fait en dernier.”

Marie, 27 ans: “Je n’avais jamais ressenti une sensation pareille. C’est en prenant les devants que j’y suis arrivée. C’était mon premier copain. Une fois, je suis montée sur lui, et j’ai senti en me collant à lui que quelque chose se passait. C’est en me concentrant sur moi et lui en me touchant que j’y suis arrivée. La toute première fois a été tellement intense que je ne savais plus où j’étais. J’avais 18 ans, je ne l’oublierai jamais!”

Lire aussi:

Les épisodes précédents:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.