Home Lifestyle Ces 5 positions garantissent un orgasme à coup sûr!

Ces 5 positions garantissent un orgasme à coup sûr!

Même si vos sessions sexe avec chéri sont absolument délicieuses, rien ne vous empêche un peu d’expérimentation de temps à autre, non?

Si vous avez parfois du mal à atteindre un orgasme, ou que vous avez tout simplement envie de tenter d’autres positions, voilà de quoi alimenter votre imagination. En prime? Un orgasme assuré! #ElleEstPasBelleLaVie?

1 / 6
Le chat
Le missionnaire surélevé
Le chien
La cuillère
Le chat
Le chat

Marche à suivre: commencez un missionnaire, en vous assurant que la position du pelvis de votre partenaire est légèrement plus élevée. De cette façon, la base de son pénis effectue des mouvements de va-et-viens sur votre clitoris. Et ça, c’est ultra gourmand.

Pourquoi ça marche du tonnerre: cet angle permet à son pénis d’être en contact permanent avec votre clitoris, ce qui vous permettra d’atteindre un orgasme à coup sûr!

Le missionnaire surélevé
Le missionnaire surélevé

Marche à suivre: allongez-vous sur le bord du lit en vous assurant que vos pieds touchent le sol. Mettez quelques coussins sous vos fesses de déesse et laissez Jules faire le reste.

Pourquoi ça marche du tonnerre: cet angle est absolument parfait pour partir à la recherche du point G (le fameux!). Avec vos pieds sur le sol, vous avez une meilleure maîtrise du rythme et de la profondeur d’action de votre chéri. Et ça, ça rend le terrain idéal pour un orgasme simultané.

Le chien
Le chien

Marche à suivre: à quatre pattes sur le sol, indiquez à votre amoureux de tenir vos hanches, afin de soutenir le rythme de la pénétration.

Pourquoi ça marche du tonnerre: la position du chien offre un accès parfait au point G. Indiquez lui quand aller doucement, et quand passer à la vitesse supérieure. Orgasme garanti!

La cuillère
La cuillère

Marche à suivre: tous les deux allongés sur le côté (chéri se trouvant derrière vous), cambrez-vous de façon à offrir une « entrée » des plus alléchantes. Surélevez légèrement votre jambe du dessus afin de faciliter une pénétration plus profonde. Cela donne aussi un accès privilégié à votre clitoris.

Pourquoi ça marche du tonnerre: la cuillère vous permet d’avoir un orgasme vaginal, clitoridien et même anal (si vous vous en sentez l’envie) en même temps!

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.