Home Lifestyle Sexo Les 7 meilleures positions féminines pour atteindre l’orgasme

Les 7 meilleures positions féminines pour atteindre l’orgasme

Shutterstock
Aujourd’hui, vous vous sentez d’humeur coquine et vous avez envie d’arracher une à une les fringues de chéri? Histoire de patienter jusqu’à ce soir, voilà de quoi alimenter votre imagination sexuelle.

Que vous ayez du mal à atteindre les délices de l’orgasme, ou que vous ayez juste envie de jouir comme une lionne, ce soir sera votre soir. Et histoire de ne pas rester sur votre faim, voilà 7 positions qui vous garantissent à la fois plaisir et moment inoubliable avec chéri…

1- La grande ourse

Appuyée sur le lit avec vos coudes, vous avez vos jambes tendues et fermement scellées sur le sol. Votre chéri? Il se tient derrière vous et mène la cadence en vous pénétrant à son rythme. Dans cette position, il a un accès privilégié à vos zones érogènes (clitoris, seins…) pour votre plus grand plaisir.

2- Doggy style

Certes, on connaît cette position. Mais on ne l’utilise pas assez souvent (parce qu’on a froid sans la couette, qu’on est trop fatiguées après le boulot…). Ce soir, vous mettrez vos 4 membres sur le lit (ou sur le sol) et vous prendrez votre pied pendant que chéri s’amusera avec vous, profitant d’une magnifique vue sur vos fesses et votre cambrure de sirène.

3- Le lotus

Votre chéri est confortablement assis sur le lit. Vous? Vous êtes assise sur lui, contrôlant ainsi la cadence ainsi que la profondeur de la pénétration. Cette position est absolument parfaite pour toute celle qui font partie du clan clitoris grâce aux mouvements de vas-et-viens.

4- Le missionnaire surélevé

Le missionnaire, vous connaissez déjà. Mais cette technique de missionnaire consiste à placer un ou deux coussins sous vos fesses afin que vos deux corps soient parfaitement alignés. Orgasme garanti!

5- La cowgirl

Avec cette position, vous êtes carrément la maîtresse de vos ébats. Votre homme, allongé sur le dos, se délecte du spectacle qui s’offre à lui: une tigresse qui le chevauche sans relâche jusqu’à ce que vous atteignez tous deux le septième ciel.

6- Le chien à plat

Allongée sur votre ventre, les jambes fermées, votre partenaire vous pénètre par derrière. Complètement détendue, vous êtes dans les meilleures conditions pour un orgasme. Et chéri a vraiment le sentiment délicieux de contrôler la situation.

7- La cuillère jambe écartée

Allongée sur votre dos, les jambes écartées, votre chéri vous pénètre de biais (il n’est pas aligné avec votre corps). Dans cette position, votre clitoris sera beaucoup sollicité et l’orgasme est assuré.

Quelle est votre préférée? #IlNousTardeDéjàDeRentrerÀLaMaison

Pour une soirée hot, on pense aussi à:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.