Home Food La bière à la gaufre de Liège existe et on a envie...

La bière à la gaufre de Liège existe et on a envie de la goûter

Vous en rêviez, ils l’ont fait! La Brasserie C à Liège en collaboration avec la Maison Massin vient de lancer la “Gaufrée”, la première bière à la gaufre de Liège au monde.

Vous avez les yeux qui pétillent et les papilles qui salivent? C’est tout à fait normal lorsque l’on apprend que deux des meilleures spécialités belges viennent d’être rassemblées dans un verre. C’est via les réseaux sociaux que la Brasserie C à Liège à annoncer cette excellente nouvelle. “Les brasseurs se sont laissés guider par leur gourmandise pour créer la toute première bière à la gaufre au monde, en collab’ avec la Maison Massin” peut-on lire sur Facebook. La “Gaufrée” provient d’un brassin contenant 800 gaufres de Liège à la cannelle. Selon les dires de l’équipe, cette bière unique que l’on rêve de goûter dégage des arômes de pâte cuite et d’épices. Mais comme on n’est mieux servi que par soi-même, on vous conseille d’aller la goûter, le 7 février prochain, lors de la soirée de lancement de la Gaufrée! Plus d’infos ici.

La petite touche finale? L’habillage de la “Gaufrée” a été réalisé par la talentueuse Pupa (une artiste belge que l’on vous conseille de suivre si ce n’est pas déjà fait!).

Lire aussi: Il existe désormais un gin belge aux moules, à la bière et au chocolat

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

WE DID IT ! ?On démarre l’année sur les chapeaux de roue en vous délivrant le meilleur de deux mondes, rassemblé au…

Posted by Brasserie C on Monday, January 20, 2020

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.