Home Mode & Beauté Le premier parfum liégeois est ardemment désirable

Le premier parfum liégeois est ardemment désirable

parfum - getty images

Jusqu’ici plutôt connue pour ses bijoux délicats inspirés par la nature, Chris Alexxa ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant le premier parfum liégeois. Un jus éponyme qui va vous faire tourner la tête, que vous soyez originaire ou pas de la Cité ardente.

En notes de tête, la fraîcheur végétale, avec la feuille de violette, le bourgeon de cassis et la baie de genévrier. En notes de coeur, la douceur florale du jasmin, de la tubéreuse et de la rose. Et puis en notes de fond, la force tranquille des épices: musc, muscade et girofle. Imaginé par le parfumeur namurois Nez Zen, Chris Alexxa, du nom de sa créatrice, est un jus à l’image des bijoux de Christine Alexandre: une ode à la nature.

parfum liégeois chris alexxa

Et une évidence, pour celle qui a toujours particulièrement soigné l’ambiance olfactive de sa boutique-atelier de la rue Neuvice, au coeur de Liège. « Chris Alexxa est un parfum de caractère. Contrasté, luxuriant et apaisant tout à la fois, il n’est jamais neutre. Dédié à une femme intuitive, imaginative, passionnée, sensuelle et conquérante, ce parfum évoque de la paix intérieure qui lui permet d’exprimer sa personnalité profonde ». Tout un programme, mais pour le sentir de plus près, il faudra encore un peu patienter: ce jus précieux ne sera dévoilé en boutique que le premier décembre prochain. De quoi mettre de côté d’ici-là pour se l’acheter: comptez 125€ pour le flacon de 100ml, 95 euros pour 50ml et 70 euros pour 30ml. Et pour découvrir les créations de Chris Alexxa alias Chris Alexandre en attendant, rendez-vous ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.