Home Lifestyle Adresses 3 adresses liégeoises où pratiquer le yoga et/ou le Pilates

3 adresses liégeoises où pratiquer le yoga et/ou le Pilates

yoga - unsplash

Se mettre au yoga pu au Pilates, oui, mais où, quand, comment…? Dans ces trois adresses liégeoises, aussi délicates que ludiques, on fait du bien à ses muscles et à son mental sans souffrir. Suivez le guide!

1) La bulle de bien-être: Gipsy Yogi

Entre la déco très boho chic, l’ambiance sonore et olfactive soignée et la délicatesse contagieuse des deux maîtresses des lieux, pousser la porte de la Bulle Gipsy Yogi s’apparente un peu à un mini voyage ressourçant en Inde ou à Bali. Hatha Yoga de l’alignement pour corriger votre posture et soulager votre dos, Yoga Flow solaire pour faire circuler l’énergie dans tout le corps, Sri Sri Yoga pour le côté ludique mais aussi formation à la magie, cours de yoga pour enfants… Vous l’aurez compris, le choix ne manque pas, il y en a pour tous les niveaux, et sans se ruiner s’il vous plaît: comptez 9h la session découverte et 60 euros le pass de 5h de cours.

17 rue de la Boucherie / Page Facebook 

gipsy yogi liège

gipsy yogi liège

2) La plus complète: Studio By Altuna

Yoga pour femmes enceintes ou pour enfants, Pilates, mais aussi HIIT, Xtend Barre ou encore abdos autrement, ici, on vient pour réaligner sa posture et ses chakras mais aussi se sculpter un corps à l’image d’Altuna, la propriétaire des lieux, une liane qui incarne à merveille les bienfaits des disciplines qu’elle enseigne. Comptez 15 euros l’heure de cours, avec des tarifs dégressifs si vous vous abonnez.

Place de Bronckart 7 / Site Internet

Studio by altuna liège Studio by altuna liège

3) La petite nouvelle: ALMA Reformer

Saviez-vous que Gwyneth Paltrow crédite son corps incroyable qui défie l’âge à la pratique du Pilates? L’actrice américaine a même affirmé que c’était à cette discipline qu’elle devait ses jambes longilines et son derrière rebondi. Pour se la jouer comme Gwyneth, on teste ALMA Reformer, le dernier arrivé sur la scène sportive liégeoise, où on s’initie aux bienfaits du Pilates, faisant du bien au dos, à la ceinture abdominale et à toute la silhouette au passage. Comptez entre 15 et 11 euros la séance selon le type d’abonnement que vous prenez.

32 rue Alban Poulet / Page Facebook

Alma Reformer Liège

Alma Reformer Liège

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.