Home Food Il existe désormais un gin belge aux moules, à la bière et...

Il existe désormais un gin belge aux moules, à la bière et au chocolat

@Monkey 47

Oui, vous avez bien lu! La marque de gin originaire de la Forêt-Noire Monkey 47 présente un gin à base de moules, bière de fermentation haute et poivre chocolaté. Curieux de découvrir cette édition limitée? On vous dévoile où le goûter!

Rien n’est impossible pour Monkey 47! Si un jour, on nous avait dit qu’il existerait un gin à base de moules, bière et chocolat, on aurait eu du mal à le croire. Et pourtant, ils l’ont fait. Dans le cadre de la gamme “Experimentum Series”, la marque de gin originaire de la Forêt-Noire propose des éditions limitées qui mettent à l’honneur un certain nombre d’ingrédients typiques d’un pays. Après le Japon, Monkey 47 a décidé de relever le défi avec des ingrédients de notre plat pays. Et qu’est-ce qui représente mieux la Belgique que ses moules, ses bières et son chocolat? Rien, nous sommes d’accord!

Où le goûter?

Concrètement, ce gin unique et exclusif est fabriqué à partir des 47 ingrédients originaux du Monkey 47, auxquels ont été ajoutés des distillats de moules, de bière de fermentation haute et de poivre chocolaté. Résultat? Un gin aux saveurs aussi inédites qu’insolites qui évoque l’océan. Pour le goûter, il faudra soit prendre la direction d’un des quatre bars belges qui le proposent ou s’offrir une des 500 bouteilles. Vu le prix, 124,95 €, on choisira la première option. Le Monkey 47 Experimentum Series 2y02 est à découvrir chez Botanical by Alfonse à Namur, Green Lab à Bruxelles, Dogma à Anvers ou The Alchemist à Gand

Lire aussi: Le meilleur bar à cocktails de Wallonie se trouve à Namur selon le Gault&Millau

Lire aussi: