Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La bière à la gaufre de Liège existe et on a envie de la goûter

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Vous en rêviez, ils l’ont fait! La Brasserie C à Liège en collaboration avec la Maison Massin vient de lancer la « Gaufrée », la première bière à la gaufre de Liège au monde.


Vous avez les yeux qui pétillent et les papilles qui salivent? C’est tout à fait normal lorsque l’on apprend que deux des meilleures spécialités belges viennent d’être rassemblées dans un verre. C’est via les réseaux sociaux que la Brasserie C à Liège à annoncer cette excellente nouvelle. « Les brasseurs se sont laissés guider par leur gourmandise pour créer la toute première bière à la gaufre au monde, en collab’ avec la Maison Massin » peut-on lire sur Facebook. La « Gaufrée » provient d’un brassin contenant 800 gaufres de Liège à la cannelle. Selon les dires de l’équipe, cette bière unique que l’on rêve de goûter dégage des arômes de pâte cuite et d’épices. Mais comme on n’est mieux servi que par soi-même, on vous conseille d’aller la goûter, le 7 février prochain, lors de la soirée de lancement de la Gaufrée! Plus d’infos ici.

La petite touche finale? L’habillage de la « Gaufrée » a été réalisé par la talentueuse Pupa (une artiste belge que l’on vous conseille de suivre si ce n’est pas déjà fait!).

Lire aussi: Il existe désormais un gin belge aux moules, à la bière et au chocolat

WE DID IT ! ?On démarre l’année sur les chapeaux de roue en vous délivrant le meilleur de deux mondes, rassemblé au...

Posted by Brasserie C on Monday, January 20, 2020


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires