Home Lifestyle Liège accueillera bientôt un streetfood market couvert et on salive déjà

Liège accueillera bientôt un streetfood market couvert et on salive déjà

streetfood getty images

Le Chelsea Market à New-York, Markthalle Neun à Berlin… Et bientôt, Liège aussi aura droit à son streetfood market couvert! Un événement (pour le moment) éphémère derrière lequel se cachent les organisateurs du FADA et qui nous fait drôlement saliver.

Cet été déjà, Alexis et Christophe, les organisateurs du FADA, avaient transformé le parc d’Avroy en ode à la gourmandise et à l’épicure, avec étals de streetfood, bien sûr, mais aussi projections de dessins animés pour les petits et animations en tous genres pour les grands. Un régal. Et l’excellente nouvelle, c’est qu’ils sont de retour!

Les deux fadas de food ont en effet annoncé leur calendrier 2020, et contrairement à 2019 il n’y aura pas une seule date mais bien plein d’occasions différentes de se régaler. À vos agendas, les prochains événements se tiendront le 1er mai, à l’Ascension et à la Pentecôte, le 21 juillet, le 15 août ainsi qu’une édition spéciale de clôture. Et on sait d’ores et déjà que la saison commencera par un streetfood market couvert, confortablement installé sur une surface de plus de 3000 mètres carrés dont la localisation exacte n’a pas encore été dévoilée. La taille idéale, parce qu’on a comme qui dirait les yeux plus gros que le ventre, et là, il y aura clairement de quoi déguster du regard…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.