Home Lifestyle Adresses LIÈGE: ce resto de burgers et ramen est inspiré de l’univers des...

LIÈGE: ce resto de burgers et ramen est inspiré de l’univers des mangas

C’est en bordure de Liège, à Seraing pour être précis, qu’à ouvert D. Majin, un des premiers restos belges dédiés uniquement à l’univers des mangas, mais aussi une adresse où se régaler, qu’on soit fan de Dragon Ball ou pas.

Les propriétaires, Lola Pieters et Ismael Galletto, ont voulu mettre leur passion à l’honneur dans un décor unique qui invite à l’évasion, mais plutôt que de se contenter de soigner la déco, ils ont également apporté une grande attention à la carte, des cocktails aux desserts. Parce que oui, on peut venir ici « juste » pour les cocktails, à commencer par un mojito maison servi accompagné d’une barbe à papa à tremper dedans… Crapuleusement bon!

Lire aussi: 5 dessins animés merveilleux et oubliés de notre enfance

Et dans l’assiette alors, super kawaii aussi? Chez D. Majin, il y en a pour tous les goûts, qu’on ait envie d’un burger, d’une salade, ou d’un bol fumant de ramen, sans oublier les sushis, pour prolonger encore un peu plus l’illusion d’être non pas à Liège mais bien au Japon. L’équipe est ultra accueillante et se fera un plaisir de vous parler de la carte mais aussi du concept. Les prix sont plus qu’accessibles (une dizaine d’euros le plat) et bonus non négligeable, tous les plats proposés à la carte son halal et kosher et peuvent également être adaptés en version veggie ou sans gluten. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour y goûter? Conseil d’initiée: demandez à vous attabler à la table Sailor Moon et laissez le pouvoir du prisme lunaire vous envoûter!

D. Majin

8 rue des Nations Unies
0494 27 02 86

Page Facebook
Site

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.