Home Lifestyle Animaux LIÈGE: les bénéfices de ces tatouages vont aider l’Australie

LIÈGE: les bénéfices de ces tatouages vont aider l’Australie

tatouage australie grizzly inc

À Liège, on ne présente plus Grizzly INC, le studio lancé par Jean-Pierre Mottin, lui-même champion du monde de tatouage, rien que ça. Créatif mais aussi engagé, il propose deux tatouages dont le prix sera entièrement reversé à une association de sauvegarde des animaux en Australie.

Parce que le pays n’en finit pas de brûler, et sa faune avec lui, et qu’on estime déjà à plus de 500 millions le nombre d’animaux ayant péri dans les flammes. Depuis la Belgique, à des milliers de kilomètres de là, il est facile de se sentir drôlement impuissant face aux images de la dévastation et des petits corps calcinés des kangourous, koalas et autres wombats en proie aux flammes… La solution pour leur venir en aide? Se faire encrer la peau chez Grizzly INC!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ShanaC (@shanac_tattoo) le

Jusque fin février, le studio de tatouage liégeois propose en effet deux motifs, dessinés par ShanaC, et proposés au prix de 50 euros pièce, la somme étant entièrement reversée à l’association Wires Wildlife Rescue, qui s’engage pour la sauvegarde des animaux en Australie. Joli clin d’oeil, les tatouages représentent un koala et un kangourou délicatement dessinés, tenant de jolies fleurs dans leurs pattes. Et si vous avez horreur des aiguilles, sachez que vous pouvez également choisir de participer à la cagnotte sans vous faire tatouer. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook de Grizzly INC!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.