Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Stranger Things - ©Capture d'écran YouTube

« Stranger Things » 4: Netflix dévoile en exclu les 8 premières minutes

Manon de Meersman

Netflix sait comment attiser notre curiosité. Véritable carton plein sur sa plateforme depuis plusieurs années, « Stranger Things » revient pour une quatrième saison en deux volumes.

« Qu’as-tu fait? À une semaine de la sortie, découvrez les 8 premières minutes de Stranger Things 4 » nous chuchote Netflix sur YouTube, tout en nous dévoilant une vidéo avec les premières images de la saison 4 de son célèbre show.

Lire aussi: « Stranger Things »: Netflix dévoile le trailer de la dernière saison

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un joli cadeau de la part de Netflix, qui sait à quel point ses utilisateurs·trices attendent avec imaptience ce premier volume de la saison 4. « Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n’arrange rien. C’est à ce moment de vulnérabilité qu’une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l’envers » résume AlloCiné à propos des aventures de nos citoyen·nes préféré·e·s d’Hawkins.

« Stranger Things », saison 4, partie 1, sortie le 27 mai sur Netflix.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires