Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Business Proposal - ©Allociné © Business Proposal - ©Allociné

Business Proposal: la comédie romantique à ne pas louper sur Netflix

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Les derniers épisodes étant sortis récemment sur Netflix, il est grand temps qu’on vous parle de cette série parfaite pour toutes les fans inconditionnelles de romance.

Quatrième au classement mondial des programmes les plus visionnés, cette série est une adaptation d’un webtoon (une BD coréenne à scroller sur son téléphone) d’Haehwa qui a dépassé pas moins de 11 millions de vues !

Que raconte « Business Proposal » ?

Quand Ha-Ri accepte de se rendre à un rendez-vous arrangé à la place de sa meilleure amie, elle n’a qu’une idée en tête : faire fuir à tout prix son prétendant. Mais quand, une fois sur place, elle réalise que ce dernier n’est autre que Kang Tae-Moo (aka. son boss), la situation lui échappe totalement. Surtout quand Kang Tae-Moo lui fait une étrange proposition.

Lire aussi: La série Netflix « Drôle » n’aura pas de saison 2

Pourquoi on adore ?

Pour l’humour qui caractérise la série et qui donne lieu à des scènes les plus improbables les unes que les autres (mention spéciale à l’épisode où Ha-Ri parvient à assommer son date par accident). La romance (celle entre les personnages principaux mais aussi secondaires, qui est aussi délicieuse à déguster qu’un moelleux au chocolat).

Que vous soyez en déprime ou que vous ayez simplement envie de passer un bon moment, ne cherchez plus : « Business Proposal » est LA série qu’il vous faut. En plus, elle ne fait que 12 épisodes (donc zéro culpabilité à la binge-watcher comme nous l’avons fait).

« Business Proposal » à regarder dès maintenant sur Netflix.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous aimerez aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires