Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Stranger Things - ©Capture d'écran YouTube

« Stranger Things »: Netflix dévoile le trailer de la dernière saison

Manon de Meersman

Attendue avec impatience par les fans de la série, la dernière saison de « Stranger Things » vient de se dévoiler dans une bande-annonce officielle de 3 minutes et 30 secondes!

La première partie de la saison 4 de « Stranger Things » sortira le 27 mai prochain sur Netflix. L’occasion pour le géant du streaming de nous faire patienter avec une bande-annonce qui envoie du pâté! « L’heure a sonné. Rendez-vous de l’autre côté » a sobrement légendé la plateforme. Voilà qui promet du lourd...

Lire aussi: STRANGER THINGS : Netflix dévoile des photos inédites de la saison 4

Mais de quoi va donc parler la saison 4? Selon AlloCiné, « six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n’arrange rien. C’est à ce moment de vulnérabilité qu’une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l’envers. »

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Stranger Things » constitue sans nul doute l’un des programmes originaux de Netflix les plus populaires. Preuve en est: sa dernière saison se classe au deuxième rang des séries anglophones les plus populaires dans le top 10 de Netflix.

« Stranger Things » saison 4, première partie, dès le 27 mai en exclusivité sur Netflix.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires