Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

Le président ukrainien débarque sur Netflix

Sarah Mangeleer

« Le Serviteur du peuple », la série qui a rendu célèbre Volodymyr Zelensky (avant qu’il ne devienne Président de l’Ukraine) est désormais disponible sur Netflix !

Cette série TV à mi-chemin entre le comique et le politique a d’abord été diffusée de 2015 à 2019 sur la télévision ukrainienne. Les 23 premiers épisodes sont disponibles sur Netflix et évidemment, on ne les a pas loupés.

Lire aussi: Les nouveautés qui débarquent en mai sur Netflix

De quoi ça parle ?

Après s’être insurgé contre la corruption du gouvernement ukrainien sur les réseaux sociaux, un professeur de lycée est propulsé à la tête de l’État. Ce professeur est interprété par Volodymyr Zelensky qui était encore acteur à l’époque. Après trois saisons, la série a pris fin quand ce dernier a décidé de se lancer dans la politique. Un petit fun fact ? Il a précisément choisi de reprendre l’appellation « Serviteur du peuple » pour lancer son propre parti politique en 2017.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour plus de Netflix:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires