Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

« Un Accord Parfait », la comédie romantique avec Adam Devos bientôt sur Netflix

Gwendoline Cuvelier Journaliste

« Un Accord Parfait » (« A Perfect Pairing » en anglais), raconte l’histoire d’une cadre de société vinicole de Los Angeles qui, pour décrocher un contrat, infiltre une ferme ovine en Australie. Elle y rencontre un homme du coin revêche et mystérieux interprété par l’acteur Adam Devos, alias le beau Brad dans la série Sex/Life.

Le film « Un Accord Parfait » sera disponible dès le 19 mai sur Netflix. Une comédie romantique comme on les aime à rajouter direct à notre liste des films à voir!

Un Accord Parfait/Netflix

Lire aussi: Friendzone : la nouvelle comédie romantique à voir sur Netflix

Que raconte « Un Accord Parfait »?

« Quand Lola (Victoria Justice), cadre ambitieuse dans une société vinicole de Los Angeles, démissionne pour lancer sa propre affaire de vente de vin, elle s’envole directement pour le fin fond de l’Australie dans le but de ferrer son premier client potentiel, Vaughn Family Wines. Malheureusement pour la jeune femme, la famille Vaughn n’a aucune envie de faire confiance à une jeune entreprise sans expérience. Déterminée à faire ses preuves, Lola se fait embaucher comme employée dans la ferme ovine familiale. A priori pas vraiment taillée pour les travaux pénibles, comme la réparation des clôtures ou la gestion des troupeaux, elle devient néanmoins rapidement amie avec Max (Adam Demos), le séduisant responsable de l’exploitation, chargé de la former. Au fur et à mesure que la jeune femme et l’éleveur s’ouvrent l’un à l’autre, Lola découvre que l’Australie a bien plus à lui apporter que le goût de l’entreprenariat. Mais son amour naissant pour Max sera-t-il assez fort pour résister aux secrets que ce dernier dissimule? » résume Netflix.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires