Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© "Les Tribulations culinaires de Phil" - Netflix

« Les tribulations culinaires de Phil »: LA série qui nous fait voyager est de retour sur Netflix

Sarah Mangeleer

C’est officiel. La saison 5 des « Tribulations culinaires de Phil » arrive le 25 mai sur Netflix. L’occasion idéale de revenir sur cette série documentaire parfaite pour les gourmand.e.s et les mordu.e.s de voyage (comme nous quoi).

Qu’est-ce que c’est exactement ?

« Les tribulations culinaires de Phil » ou comment découvrir une ville emblématique (New York, Séoul, Venise ou encore Dublin) par sa nourriture. Un angle hyper original qui vous mettra l’eau à la bouche. Phil Rosenthal nous embarque dans des virées délicieusement gourmandes dans tous les endroits branchés, locaux, luxueux ou façon street food: l’occasion idéale de découvrir le moindre recoin de nos destinations préférées. Attention, petit spoiler alert vous risquez d’avoir un petit creux en dévorant les épisodes.

Lire aussi: Les nouveautés qui débarquent en mai sur Netflix

Pourquoi on adore ?

D’abord parce qu’en tant que gourmand.e.s, on est fatalement comblé.e.s. ! Ensuite, parce que si un jour on a la chance de se retrouver à la Nouvelle Orléans ou à Tel-Aviv: on ne sera pas perdu.e.s. et on saura exactement quoi commander sans être intimidé.e.s. Et si on découvre de nouvelles saveurs, on découvre aussi les personnes (adorables et généreuses) qui les préparent: Phil rencontre à chaque épisode des personnalités hautes en couleur et touchantes qui vous réchaufferont le coeur. Et puis, enfin, pour Phil : sa sincérité, son humour léger et son plaisir évident quand il découvre des plats. C’est un host plus qu’attachant avec lequel on aurait carrément envie de faire un city-trip.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour plus de Netflix:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires