Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Film Chris Hemsworth - ©Capture d'écran YouTube

« Spiderhead »: le nouveau film Netflix avec Chris Hemsworth

Manon de Meersman

Une petite nouveauté, et non des moindres, va rejoindre le catalogue Netflix en juin: « Spiderhead », un film de science-fiction avec Chris Hemsworth.

« Spiderhead » n’est autre que l’adaptation cinématographique d’une nouvelle de George Saunders. En effet, le film est inspiré de la nouvelle « L’Évadé de la Spiderhead » parue dans The New Yorker. « Deux détenus aux prises avec leur passé (Miles Teller et Jurnee Smollett) se rapprochent dans une prison ultramoderne. À la tête de l’établissement, un scientifique brillant à l’esprit visionnaire (Chris Hemsworth) mène des expériences sur les prisonniers avec des médicaments psychotropes » résume Netflix.

Lire aussi: Cette comédie romantique cartonne sur Netflix

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ainsi, dans ce pénitencier, un détenu s’interroge sur la finalité des médicaments de contrôle des émotions qu’il teste pour le compte de ce génie de la pharmacie. Le film est réalisé par Joseph Kosinski (« Top Gun : Maverick » ou encore « Tron : L’héritage ») et sa sortie est prévue le 17 juin prochain sur Netflix.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires