Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Balance ta peur: le podcast qui célèbre nos angoisses

Justine Rossius


Quand on a peur, on s’isole, on vit à moitié, on se sent seule. C’est pourquoi le podcast « Balance Ta peur » nous invite à exprimer nos angoisses et notre vulnérabilité, pour s’en détacher!


Fin de l’été, on découvrait un nouveau compte sur Instagram: Balance Ta peur. Peur de ne pas trouver LE bon, peur de grandir, de faire confiance… Ce compte permettait à chacun d’exprimer ses craintes, agissant comme un véritable exutoire. Car reconnaître ses peurs représente la première étape pour les accepter et les dépasser. Des craintes, on en a tous et parfois, elles peuvent nous paralyser, nous empêcher d’avancer dans la vie et d’atteindre le bonheur.

 

https://www.instagram.com/p/Bm7-0UBnDXL/?utm_source=ig_embed

Lire aussi: Balance Ta peur: le compte Instagram pour lutter contre ses angoisses.

 

Un nouveau podcast à écouter sans modération


C’est dans le prolongement de ce compte Instagram qu’Angelo Foley a créé le podcast Balance Ta Peur. Celui-ci donne la parole à plusieurs personnes vulnérables, qui acceptent de témoigner sur leur plus grosse peur. Dans le premier épisode, on découvre la peur de ne pas s’amuser. Dans le second, c’est la peur de faire confiance qui est mise en lumière, via le témoignage bouleversant d’une femme victime de viol.


 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


 

D’autres podcasts qu’on adore:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires