Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Éric Judor lance des produits pour les chauves

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Comme Éric Judor, l’acteur de “La Tour Montparnasse infernale”, vous n’avez pas un poil sur le caillou? Alors son nouveau business de produits “non capillaires” devrait vous plaire!


Éric Judor s’est associé à l’entrepreneur Nicolas Beretti (pas chevelu lui non plus) pour lancer une nouvelle gamme de produits et services pour les personnes chauves. La marque s’appelle The Bold Club.

Les chauves, les laissés pour compte des produits capillaires


Des shampoing pour cheveux fins, bouclés, colorés, gris, ternes ou gras, il y en a des tas. Mais ce que vous aurez plus de mal à trouver sur le marché, ce sont des produits pour ceux qui n’en n’ont pas. D’où l’idée d’Éric Judor et Nicolas Beretti de sortir une gamme de soins dédiée à ceux qui désirent chouchouter leur petit crâne d’oeuf: The Bold Club.

Pour lancer la marque, les entrepreneurs ont lancé une campagne de crowfunding via Ulule. Les produits cosmétiques ont pour objectif de “faire briller les chauves mais pas du crâne” grâce à une crème matifiante, un élixir de nuit et un stick exfoliant. Le tout est conçu en France et les contenants sont créés à base de produits éco-responsables.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par The Bold Club (@thebold_club) le


L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Bold is the new black


En anglais, le mot “bold” signifie “audacieux”, et rappelle “bald”, soit “chauve”. Plus que des produits cosmétiques, Éric Judor et Nicolas Beretti souhaitent donc créer une vraie communauté sans cheveux et fière de l’être.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par The Bold Club (@thebold_club) le


L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

En faisant partie du Bold Club, vous recevez une carte de membre qui donne accès à une foule de privilèges en tout genre auprès d’hôtels, clubs de sport, barbiers et même coiffeurs (pour un massage du crâne plutôt qu’une coupe, vous l’aurez compris...) partout en France.

Dès qu’une personne chauve rejoindra The Bold Club, les créateurs promettent qu’un arbre sera symboliquement planté.

Plus d’infos sur la campagne Ulule.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires