Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““​​​​​​​Je suis plus passive que je ne le voudrais””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

Yania a 24 ans et est traductrice. Robin a 26 ans et est créateur de contenu. Ils sont ensemble depuis 2 ans.

Yania

Je me sens bien avec Robin, mais je ne suis toujours pas totalement à l’aise avec moi-même et cela ­m’empêche parfois de tenter certaines expériences. 

Nombre de partenaires « 2. »

Première fois ensemble « ​​​​​​​Je n’étais pas, très confiante sexuellement, donc je n’ai pas osé faire le premier pas. Il a fallu un certain temps à Robin pour prendre l’initiative et j’ai douté du fait qu’il soit vraiment intéressé. En fait, il ne voulait juste pas précipiter les choses. ​​​​​​​»

Nous faisons l’amour… « ​​​​​​​en moyenne une fois par semaine. ​​​​​​​»

Sharing is caring « ​​​​​​​Je me sens bien avec Robin, mais je ne suis toujours pas totalement à l’aise avec moi-même et cela ­m’empêche parfois de tenter certaines expériences. ​​​​​​​»

La plus belle partie de son corps « ​​​​​​​Ses yeux, qui avec leur teinte verte particulière, sont très pénétrants. ​​​​​​​»

Ma position préférée « ​​​​​​​Quand je me sens bien, j’aime les positions plus osées comme la levrette ou la cowgirl, mais de façon générale, je préfère le ­missionnaire ou m’allonger sur le ventre. ​​​​​​​»

Et celle qui l’emporte le plus souvent « ​​​​​​​Je suis parfois plus passive au lit que je ne le voudrais. ​​​​​​​»

L’endroit le plus hot? « ​​​​​​​Un spa privé. C’est un endroit où j’arrive à vraiment me détendre et, étant à l’aise, je peux alors davantage m’ouvrir et m’impliquer. ​​​​​​​»

Notre pire fiasco « ​​​​​​​Je n’arrive absolument pas à mettre un préservatif et c’était parfois très compliqué quand il me chargeait de le lui enfiler, au début de notre relation. ​​​​​​​»

Ce qu’il m’a appris « ​​​​​​​Je ne suis pas encore arrivée là où je le souhaiterais, mais il m’a déjà beaucoup aidé à m’aimer plus. ​​​​​​​»

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « ​​​​​​​… me regarde d’un air lubrique ou admiratif. ​​​​​​​»

Mon fantasme « ​​​​​​​Oublier mes doutes et lâcher prise durant l’amour. ​​​​​​​»

Ça, non merci! « ​​​​​​​Je ne jouis pas facilement, mais je n’estime pas que ce soit un problème, donc je ne simulerai jamais. ​​​​​​​»

Inconvénient « ​​​​​​​Le seul souci vient de mon insécurité, mais j’y travaille et j’évolue chaque jour. ​​​​​​​»

Robin

​​​​​​​Je trouve super excitant qu’elle soit sur moi. Cela me donne une vue ­magnifique et j’adore la regarder jouir.

Nombre de partenaires « ​​​​​​​6. ​​​​​​​»

Première fois ensemble « ​​​​​​​Elle ne m’envoyait aucun signal clair. Yania et moi avions déjà eu quelques préliminaires, mais j’en voulais plus. Malgré tout, je n’ai rien forcé, car je ne voulais pas qu’elle pense que je souhaitais la voir uniquement pour le sexe. Heureusement, nous avons fini par en parler. ​​​​​​​»

Nous faisons l’amour… « ​​​​​​​5 à 6 fois par mois. ​​​​​​​»

Sharing is caring « ​​​​​​​J’aimerais que Yania puisse se voir à travers mes yeux. Elle perdrait toutes ses insécurités. Il n’y a rien que je changerais chez elle. ​​​​​​​»

La plus belle partie de son corps « ​​​​​​​Tout! C’est incompréhensible qu’elle ait des complexes. Elle est parfaite de la tête aux pieds. ​​​​​​​»

Ma position préférée « ​​​​​​​Je trouve super excitant qu’elle soit sur moi. Cela me donne une vue ­magnifique et j’adore la regarder jouir. ​​​​​​​»

Et celle qui l’emporte le plus souvent « ​​​​​​​Je prends souvent les devants, mais ce n’est pas un souci. ​​​​​​​»

L’endroit le plus hot? « ​​​​​​​J’aime faire l’amour partout mais je trouve excitant de tester des choses plus coquines comme un jacuzzi ou une voiture. ​​​​​​​»

Notre pire fiasco « ​​​​​​​Pour le dire crûment, j’ai parfois un peu de mal à entrer en elle. ​​​​​​​»

Ce qu’elle m’a appris « ​​​​​​​Je ne cherchais pas à vivre une relation, mais quand on rencontre la bonne personne, ça change la donne. ​​​​​​​»

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « ​​​​​​​… se laisse aller complètement. Surtout si elle jouit en plus. ​​​​​​​»

Ça, non merci! « ​​​​​​​Je veux qu’elle ait confiance en elle, mais je ne trouverais par contre pas attirante qu’elle soit arrogante. ​​​​​​​»

Inconvénient « ​​​​​​​Je ne vois aucun défaut chez elle. J’aimerais juste l’aider à se sentir mieux dans sa peau. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires