Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Pairi Daiza recrute pour cet été.
© Getty Images

Pairi Daiza recrute 90 étudiants pour travailler dans le parc cet été

Sarah Moran Garcia

Pairi Daiza a besoin de 90 étudiant·e·s pour renforcer les équipes du parc, en juillet et en août. Des jobs days auront lieu en juin prochain.

Tout au long de l’année, Pairi Daiza recrute près de 200 étudiant·e·s pour renforcer ses équipes. Ceux-ci sont engagés pour travailler à l’accueil des visiteurs, par exemple, ou encore aux caisses des différentes boutiques, au sein du service IT, ou bien en salle dans l’un des neufs restaurants. En janvier et février derniers, le parc animalier avait lancé une vaste campagne de recrutement destinée à engager des jeunes pour des student jobs, mais également des salarié·e·s pour la saison 2024.

La demande de personnel étant plus importante en juillet et en août, Pairi Daiza organise de nouveaux recrutements. Pour cet été, le parc “a besoin de 90 personnes en plus pour travailler dans les bureaux (finance, communication, par exemple), mais aussi dans les jardins ou en tant que plombiers, électriciens, menuisiers ou mécaniciens”, indique Claire Gilissen, porte-parole de Pairi Daiza.

Le recrutement se fait en ligne via les offres publiées par le parc animalier, mais aussi lors de jobs days, comme il y en a eu en début d’année. La prochaine session se déroulera les 5, 12 et 19 juin prochains.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires