Home Lifestyle Sexo SEXE: comment se muscler en faisant l’amour?
PUBLICITÉ

SEXE: comment se muscler en faisant l’amour?

Optimiser les câlins, combinez sexe et muscu! Faire l’amour est un vrai sport. Il fait travailler tous les muscles du corps et c’est bien plus agréable que d’aller courir dehors. Alors, par ce temps pluvieux, restez sous la couette!

PUBLICITÉ

Pour observer réellement un résultat, pratiquez le sport de chambre régulièrement et surtout évitez les « quicky ». Il faut que l’effort s’inscrive un minimum dans la durée pour qu’il porte ses fruits! Certaines positions sexuelles sont plus sportives que d’autres, voici quelques pistes pour tirer un max de bienfaits de vos relations sexuelles. N’hésitez pas à faire preuve d’imagination pour en trouver d’autres.

Pour des cuisses et des fesses d’enfer

Pour raffermir les cuisses, rien de tel que la position de la Cavalière. On chevauche notre homme avec dynamisme, face ou dos à lui selon notre envie. Lui est couché sur le dos, pénard. Pour faire encore mieux travailler les muscles, on s’appuie sur nos pieds au lieu de nos genoux et on se retrouve à faire des squats au-dessus de notre amoureux!

Pour des bras toniques

Plus acrobatique, la position de La Brouette Thaïlandaise est un super exercice pour les bras. Notre partenaire se trouve debout et soulève notre bassin. Nous sommes la tête en bas et les pieds en l’air, nos bras en extension soulèvent le poids de notre corps. Pour les moins agiles, la Levrette fait également travailler les triceps et les pectoraux en alternant les bras pliés et tendus.

Pour des abdominaux en béton

Les muscles sont sollicités tout au long de la relation sexuelle en changeant de position régulièrement. Pour se concentrer sur cette zone, on vous conseille la position du Néophyte. On s’allonge sur le dos et notre homme est agenouillé entre nos cuisses. Et là, hop, on serre nos abdos et on soulève le bassin!

Pour plus de plaisir, lisez aussi:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.