Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Phantasialand

PHOTOS: l’ambiance magique du parc d’attractions Phantasialand

La rédaction

Vous connaissez Phantasialand? Ce parc d’attraction est réputé pour être le roi des sensations fortes. Mais quand il est décoré pour Noël, c’est un tout autre univers qui s’offre à nous.

Situé près de Cologne en Allemagne, Phantasialand n’est pas nouveau dans le monde des parcs d’attractions. Il a ouvert en 1967. Depuis 2017, le parc a fait construire deux attractions à sensations fortes qui valent deux fois plus le déplacement. Le Taron et le RAIK, qui nous promettent des sensations fortes de folie! À elles seules, elles battent 6 records du monde. Le plus long, le plus rapide, la propulsion la plus intense,… Bref, on parle clairement d’attractions incroyablement rapides et stimulantes.

Lire aussi: ON A TESTÉ: la magie des marchés de Noël de Cologne

Ambiance féérique

Si l’on vous parle de ce parc d’attractions aujourd’hui, c’est aussi parce qu’il est réputé pour ses décors incroyables et travaillés dans le détail. Autant dire que pendant la période des Fêtes, vous allez en prendre plein les yeux. La preuve en images:

Le Wintertraum se déroule du mois de novembre au 23 janvier. Il vous reste donc encore quelques semaines pour en profiter.

Plus d’informations sur Phantasialand via ce lien.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires